Treku

Les meubles TREKU sont nés d’un atelier crée en 1947 à ZARAUTZ au Pays Basque Espagnol, région à forte tradition dans le domaine de l’ébénisterie et de la menuiserie.

L’entreprise portait alors le nom de son fondateur Jesus ALDABALDETRECU, un ébéniste à l’esprit d’entrepreneur. En quelques temps, l’atelier acquiert une renommée dans toute la région en fabricant des chambres de grande qualité. L’entreprise connaît alors une phase d’industrialisation.

PERSONNALISATION

La création et la fabrication de meubles personnalisés constituent un des atouts phares de cette entreprise. Elle offre un large éventail de produits, lits, bibliothèques, meuble TV, poufs, tables et une grande souplesse de fabrication au niveau des dimensions et finition. Ce mobilier est entièrement composable, couleur, dimensions, pieds…

Composer votre meuble…

Consoles, bibliothèques, meubles de télévision.

DURABILITE

La marque est consciente de l’importance de protéger l’environnement. C’est pourquoi, elle met tout en œuvre durant le processus de fabrication pour  que les produits ne dégradent pas l’environnement n’utilisant que des bois issu de pratique d’abattage durable et des produits  écologiques dans le strict respect des règles environnementales.

CONCEPTION DE QUALITE

Les DESIGN des collections de TREKU ont pour vocation de durer dans le temps . L’entreprise  travaille donc avec des Designers professionnels de renom et une équipe expérimentée.

La collection AURA, grâce à une application en ligne, a été conçue comme une gamme personnalisable en termes de dimensions, matériaux, finitions, couleurs et options. Elle permet de configurer principalement des buffets et des meubles de salon ou salle à manger. Le corps du meuble se complète de modules intérieurs avec portes, tiroirs ou niches. Il est possible d’ajouter des éléments suspendus au mur. Les pieds peuvent être en métal ou bois.